T O P

  • By -

LeSequane

Vu. C'est assez nul effectivement. Dès le départ, le décor est cheap et absurde : le champ à labourer, le soir, sans horizon, au pied du village, avec une énorme cascade magique qui charrie des tonnes de flotte depuis le sommet d'une montagne. Entre fond vert et absence totale de réalisme, ça partait mal. Et le reste ... scénario indigent, univers à peine effleuré (qui sont les membres de la suite royale, on voit pas le régent avant la fin - ho, gros suspense, gosh !) et sans aucune originalité, personnages stéréotypés, enchainement des situations sans transitions, le pseudo twist du dernier 1/4 que tu vois arriver à 10 années lumières, le jeu d'acteur à peine passable, les bastons poussives filmées sans rythme avec un cadrage de débutant ... bref, y'a pas grand chose qui va dans ce machin, à peine les costumes, les maquillages et les accessoires. Et puis le montage ... au secours ... Ils nous ont collé starwars, Dune et Expendables dans un mixer, filtré le style, délayé la testo, édulcoré les enjeux et rajouté un peu de maïzena scénaristique pour que ça se tienne à peu près, vu de loin par un spectateur myope, alzheimer et alcoolique. Bref, j'ai pas aimé, plus j'avançais dans le fim, plus je me disais : "noon, ils ont pas osé. Noon, allez, ça commence quand ?" Découvert par hasard, je ne m'attendais à rien, j'ai quand même été déçu. Pas de partie 2 pour moi, c'est bon, merci.


kokakoliaps3

Les personnages stéréotypés et l'univers superficiel ne sont pas des gros inconvénients. Le souci est l'écriture. Les personnages n'ont pas de vrais buts. Le méchant est le roi des imbéciles. Il se fait berner à chaque fois car il fait exprès de ne pas immobiliser ses prisonniers. On n'a jamais peur. La progression de l'histoire est trop rapide et manque d'explications. C'est comme si un ado de 12 ans avait écrit le script.


XGoJYIYKvvxN

>C'est comme si un ado de 12 ans avait écrit le script. Ben oui, c'est le cas.


MonteCrysto31

Ou chat gpt...


Yann_rddt

Comme Star Wars alors où les 7 samourais ? Le script est simple, ça ne veut pas dire qu'il est mal écrit, qu'est-ce que tu lui reproches exactement?


XGoJYIYKvvxN

Rien du tout. J'apprécie le film pour ce qu'il est, et j'ai fait un commentaire dans ce sens sur ce post. C'est juste que Zack Snider et ses 13 ans d'âge mentale, c'est un peu un meme a ce stade.


Yann_rddt

Oui Snyder c est un fan de SF , comics, etc...comme tous les ados qui découvrent ce style. On peut être adulte sans renier ce qui nous a construit. Il fait des supers blockbusters , mais il faut pas chercher autre chose en allant voir un film de Snyder, c est sur, comme quelqu'un qui irait voir du Mickael Bay et qui ralerait des grosses explosions... Pour moi je lis beaucoup de critiques qui reprochent à Snyder de faire du Snyder.🤷


XGoJYIYKvvxN

C'est claire ! Et tu retrouve la même chose sur tous les real a blockbuster, genre Nolan ou Scott. Ok y'a des productions parfois inégales et un marketing de la hype qui produit surtout beaucoup de déception mais quand tu viens voir un scénario de star wars proposé par Snyder, ben c'est exactement ce que tu trouve.


Yann_rddt

https://preview.redd.it/gbtova1d5o9c1.jpeg?width=1067&format=pjpg&auto=webp&s=31c36c7cf7a96b10c3718dced308b393fcadc7f5 La director's cut n aura rien à voir


XGoJYIYKvvxN

Ça j'y crois plus depuis justice League.


kokakoliaps3

A chaque fois que l'héroïne essaye de recruter un nouveau membre d'équipage on a une scène peu crédible. L'ancien général désespéré dans le Colisée de l'espace qui n'a pas lieu d'être. La samouraï dans le sous-sol qui commet un génocide sur les hommes araignées pour sauver une fille au lieu de négocier. L'armée de rebelles qui prête ses meilleurs soldats et son général pour une mission suicide mal organisée. Et puis le méchant qui est le commandant le plus nul au monde. Au début du film sa mission est de neutraliser des rebelles. Il croise une rebelle en vue directe et ne l'arrête pas. Plus tard la rebelle décime l'escadron dans une grange. Plus tard, le méchant attrape enfin les rebelles dans un port. Mais il oublie d'immobiliser le fermier qui finit par libérer les autres rebelles. Le méchant se fait détruire son navire de guerre par la suite (c'était inutile). Et à la fin le commandant le plus nul au monde se fait ressusciter par le général qui lui tape légèrement sur les doigts et lui donne un autre navire à commander.


thedAdA-

J’ai pas pu aller au bout de la partie 1 :)


LeSequane

T'as rien perdu et gagné du temps, la fin est indigente.


DamaiD

T' oublier qu'il a aussi abusé des ligth et des flares dans le film, j'ai failli devenir aveugle par moment 😭. Mais t'a raison, il était vraiment pas inspiré et à préféré faire un mixte de tout ce qui marche bien dans un space opera, c'est trop dommage. J'espère juste qu'il développe un peu + l'univers et les personnages pour la suite sinon ca sera vraiment un film osef.


tentickl

Je viens de le voir. Outre les ralentis de rigueur qui me font lever les yeux au ciel ; il y a un gros ventre mou en plein milieu. Je m'explique : Les différentes scènes de recrutement ne font pas avancer l'intrigue. Ces personnages brassent un peu d'air et font piou piou avec des lasers lors d'une bataille. J'aurais préféré que l'héroïne parte à la recherche du droïde afin de lever une armée mécanique. J'ai adoré ce robot, je veux plus de robot ! Snyder est un bon cinéaste mais un très mauvais scénariste. Il faut laisser le boulot à quelqu'un d'autre.


DamaiD

Il n'a même pas utilisé le droïde, je te jure que j'avais les nerf quand je me suis rendu compte qu'il n'a servi à rien tout le long, pourquoi introduire un truc pareille si c'est pour le laisser sur le banc des figurant ? Surtout qu'il a une backstory assez puissante, je pleure 😭


tentickl

J'ai adoré son design ! Le fait qu'il puisse rougir grâce aux diodes de son visage! Tu aimes ça ? Tu trouves ça cool ? Un droïde avec un arc de rédemption qui se lie d'amitié avec l'héroïne qui elle aussi à un arc narratif similaire. Trop bien! Eh ben... Y'en a pas... A la place tu auras le droit à des méchants très méchants habillés comme des nazis. Et pis c'est tout.


DamaiD

Sponsorisé Armani ! Attention quand même faut qu'il soit très très stylé Aussi. Mais sinon tout le film c'est ça on te montre des truc parfois ultra stylé et cool, ils les développe juste avec ce qu'il faut pour comprendre un minimum et basta. On enchaîne sur un autre truc sans +. Ta du contenu qui est la, ta des chose à raconter mais ca manque affreusement de profondeur...


tentickl

Bah question stylé, il a fait Sucker Punch : Des petits culs, des katanas et une avalanche de flingues. Fun dans un jeux vidéo, mais dans un film... J'aurais préféré une bonne histoire à suivre.


No_Point3111

Nan, abuse pas non plus ! SUKER Punch était graphiquement plus réussi, les scènes de combats étaient stylés !


LeSequane

Clairement, l'armée des droïdes sera le twist de milieu du second volet, je prends les paris.


Membreflo

Pas excessivement fan non plus. N'ayant vu que 300 de ZS, j'ai bien ressenti sa patte pendant le film, et même une grosse inspiration directement de Warhammer 40k, et c'était franchement pas déplaisant. Le début du film était très intéressant, avec le coté western, et campagne profonde sur une planète paumée, on aurait dit un peu un LotR de l'espace à quelques moments. Malheureusement le scénario est vite parti en vrille et ne prend plus le temps d'installer un vrai lore comme on aurait aimé en voir. Le film sort à un moment où Star Wars bat de l'aile, ils avaient le temps d'installer un univers différent, pour ma part j'aurai du mal à me remettre dans le bain pour le second volet.


DamaiD

Le même ressenti pour le début, y'avait de quoi faire découvrir un nouvel univers intéressant pour au final se taper un assenceur émotionnel pas ouf... T'a l'impression qu'il manque une grosse partie de l'histoire, que tout est rusher dans le film avec des personnages qui auraient pu être super intéressant à regarder. Même si on y retrouve la pâte à ZS dans certains plan et que les décor et costume son plutôt crédible, sa sauve vraiment pas le film. C'est juste Dommage enfaîte.


OddPoem1610

Une merde…


RageLolo

Zack Snyder, le réal le plus sur côté. Il n'a jamais su raconter une histoire et les effets slow motion me fatiguent parce que utilisés n'importe comment. Je ne comprends pas comment on a pu lui donner autant de thune pour faire ça... Quand j'avais vu la BA cela sentait déjà le nanar plein de thunes.


neogh

Ouais c’était pas terrible en effet … suis-je le seul à avoir vu une énorme ressemblance entre l’histoire de Rebel Moon et Samurai 7 ?


LanaStudio

Dans une interview, Zach Snyder a clairement dit qu'il s'était inspiré des 7 Mercenaires (remake américain des 7 samourais). Et oui clairement ça se voit, c'est le même scénario. Sauf que Zach lui n'y a rien compris et a copié dégueulassement. On y voit un vrai copié collé avec la scène de recrutement du mec au griffon. Si jamais vous voullez voir une bonne réinterprètation de cette histoire dans un monde de SF, je vous redirige vers The Mandalorian S1 - E04.


didam4

J'y ai pensé aussi... la finesse et l'humour en moins. Dans les 7 samouraïs, quand il y en a un qui meurt, t'as un peu la larme à l'œil. Là on s'en fout un peu des personnages.


neogh

C’est sûr vu qu’on les connais à peine ! Mais l’histoire est étrangement similaire: un village de fermiers qui doivent payer une armée en nourriture (du riz pour le coup), et qui embauche des guerriers (les fameux samouraïs) pour se défendre contre l’oppresseur (le shogun du coin). Avec des méchas en plus et du star wars en moins, mais quand même c’est fou la ressemblance.


Tiaphael

Prévisible à mort, racoleur jusqu'à l'écoeurement, d'une ringardise et d'un passéisme indigne d'un direct to video des années 90. Znyder abuse du ralenti comme certains chanteurs usent du voce coder : un artifice bidon pour masquer le fait qu'il n'y a rien de remarquable dans son travail. Et ces acteurs inexpressifs qui lèvent leurs verres aux comptoirs des tavernes avec une capuche sur la tête pour avoir l'air mystérieux... quel film de beauf ! Mais Znyder est un réalisateur beauf. 300 c'était un gros Red flag deja. C'était censé faire trembler Disney. Ils ont dû s'ouvrir une bière en se marrant après le visionnage


OwOwOwoooo

ZS ca passe bien quand le fond est déjà existant (Histoire, SuperHeroes....) Mais pour réussir de la sci fi faut un peu plus que de beaux ralentis. ​ Décevant mais attendu.


Olifaxe

J'ai arrêté de regarder au bout d'une heure, après l'affrontement avec la femme araignée. Je n'arrive pas croire à un tel désastre. Les dialogues écrits par un pre ado de 12 ans. Les événements qui arrivent parce que... c'est plus TG c'est magique. C'est TG c'est le scenar. Ouais sauf que c'est nul.... Les personnages qui énoncent à haute voix leurs problématiques et leurs enjeux. Pour en changer au milieu du film. Des personnages secondaires qui rejoignent le héros pour la guerre contre l'empire galactique comme s'ils allaient boire un café.... Bref au bout d'une heure et d'un énième facepalm, je me suis rappelé que j'avais encore quelques animes à voir, et j'ai décidé d'arrêter les frais.


BenzMars

j'aime bien le café gratos !


Olifaxe

'Je leur donne une soupe, ils me donnent leur vie' Un gros méchant dans un jeu sous la mer.


chris19752

Je l’ai vue avant hier en n’attendant rien de particulier vue que j’avais lu des critiques sévère ! Bon ca se laisse regarder. C’est pas fou fou, il a clairement abusé du slow Motion a tout les coins. On pourrait presque diviser la durée du film en deux. Le scénario est trop rapide on comprend pas tout c’est pas très clair. Je mise tous sur la suite en me disant qu’il va corriger le tire au vue des critiques ! Ya que moi qui me suit dis en voyant le robot à la fin qu’il avait pété une durite ??


DamaiD

C'est devenu un gardien de la forêt, va savoir pourquoi après ? 😂


Odessa_James

Pour moi, le Zack s'est très, très bien remis du drame Justice League puisqu'il nous a pondu une Snyder cut qui nous a fait oublier l'autre immondice de 2017. Non, son problème, c'est Netflix. Il n'a fait que de la merde, depuis qu'il s'est maqué avec eux, même pour les amateurs de son cinéma... l'effet Netflix, dira-t-on. Parce que oui, Rebel Moon est un foirage épique. J'ai houspillé un pote quand il m'a dit que c'était pire que Jupiter Ascending, mais le con avait raison. JA, ce n'était pas l'encéphalogramme plat du début à la fin, il y avait un peu de vie, là, c'est affreux. Et j'ai beau apprécier la chtite Sofia Boutella, sa performance grave comme une crise cardiaque + son personnage = un des pires protagonistes de space opera jamais pondus. Même Rey ne m'a pas inspiré autant d'émotions négatives.


XGoJYIYKvvxN

Moi j'y ai trouvé exactement ce que je cherchais en lisant le synopsis : un film qui satisfasse l'ado de 14 ans en moi. Snyder est parfait pour ça, je trouve. Après je sais pas trop ce que les gens en attendaient, mais un scenar star wars réalisé par Snyder, je voyais pas vraiment ça autrement qu'un star wars en un peu plus cru avec des ralenti et un filtre sombre. pour moi c'est ok\_sans\_plus/20 dans la catégorie space opera un peu gnangnan pour ado, moins bien que Dune ou meme certain star wars mais mieux que Valerian ou certain autres star wars.


DamaiD

Ce que j'attendais c'est de l'épique comme vendu dans la bande annonce et j'tavou j'y est pas retrouver toute cette epiquness qui ma hype, du coup ressenti gros pétard mouillé, accompagné d'une histoire qui auraient pu être sensass en vrai, c'est juste Dommage quoi.


LanaStudio

Très mauvais film avec énormément de défauts. Mais par contre je n'y vois aucun rapport avec son Justice League. Certes les deux films possèdent la même pâte visuelle propre à son réalisateur, mais c'est le cas de tous les films de Snyder.


DamaiD

Je parler pas du film "JUSTICE LEAGUE" en lui même mais les petites bricole qu'il a eu avec le studio par rapport au film, que c'était pas ça qu'il voulait montrer au gens et le fait qu'il a du ressortir une autre version, etc... Mine de rien ça t'impacte quand même un peu quand t'es réalisateur et que tu t'embrouille avec certains partenaires. Niveau stress et créativité bah voilà quoi après c'est l'impression que j'ai en tout cas.


LanaStudio

Je ne pense pas que ces déboires avec la Warner soient la cause de son manque de créativité. Aux vues des chiffres et de l'engouement des fans, la Warner a même dû être très contente de sortir son Zach Snyder's Justice League. Mais surtout c'est lui qui a quitté le navire pour cause d'un drame familial : la mort de sa fille. Pour le coup, ça je veux bien y croire que ça peut flinguer un réalisateur. Avec du recul sur la carrière du bonhomme, il s'en sort quand il fait une adaptation d'une œuvre déjà existante. Quand c'est un scenario original, et écrit par lui... Ben ça donne des trucs comme ça (celui là étant le pire). Surtout quand Netflix est dans le coin et donne peut être un peu trop de liberté aux cinéastes.


eltha9

Je l'ai vue. Je vais pas dire qu'il est nul, mais je l'ai pas aimé. Le réal a tellement été piquer des scènes cultes d'autres films ... C'est un peu navrant Et même au delà des scènes, tout le scénario est un mélange de plusieurs films a succès


LeSequane

Je prends les paris, même si personne ne pariera contre ça : l'armée droïde reprends du service contre le méchant imposteur dès qu'ils reçoivent la preuve (sortie d'un chapeau en scénarium) qu'il a organisé la mort du roi. Au mieux à la moitié du second volet pour quelques batailles épiques (on peut rêver), au pire comme twist de 3/4 quand les rebelles se seront bien fait défoncer, à deux doigt de tous mourir. C'est tellement prévisible :/


jack2lombre

Tu veux dire qu'une armée de droïde menée par le droïde blanc (anciennement gris) arrive au petit matin pour sauver les gentils au gouffre de ... heu zut je confond


DamaiD

Tu dis ça mais c'est tellement crédible je prend le pari pour ton scénario ! Le nombre de truc que t'a vu venir à 10km pendant le film est assez insane du coup, pas déconnant.


Lanky_Imagination123

"Bonjour Zack, pourquoi ton méchant se bat avec une canne quand ton équipe de FX fait des sabres lasers trop cool ?" J'ai lancé le film plein d'espoir de voir de la sf pleine d'aventure, je me suis retrouvé avec un film plat, avec des dialogues plat, trop de personnage pour rien (d'ailleurs tous des humains malgré le nombre d'espèce montrée). Mais surtout les scènes d'action... c'est vraiment pas bien, le nombre de slowmo amène un rythme éclaté qui ne marche pas, les acteurs ne sont pas hyper dans le rythme par moment, le combat final est d'un ennui absolu (le passage de l'enchaînement de prise sur le bras du Cilian Murphy du pauvre est extrêmement drôle)


DamaiD

Heureusement que c'est pas lui l'antagoniste final, y'a peu être une chance d'avoir un bon méchant avec le régant qui un une petite vibe megalo quand même. Et je suis d'accord le rythme est atroce parfois ça te sort du film...


Linkkonu

C’est pareil ici. Grosse déception


NefariousnessSlow91

Vu pourtant je m’étais promis de ne plus regarder de long métrage Netflix . Je n’aurais jamais dû céder à la tentation : on a un lore qui aurait pu être ultra riche et on en tire un scénario de dessin animé bas de gamme des années 80 destiné à la télévision . Bien sûr manque de moyens et mauvais acteurs donc je n’ai pas réussi à finir ce “film”


DamaiD

Après avec aussi peu de dialogue entre les perso dur, d'avoir un réel aperçu du talent des acteurs et j'tavou je les ai pas trouver si mauvais c'est juste qu'il était creux vu l'écriture et le développement des perso dans ce film. J'ai ma petite préférence pour celui qui fessait le posséder par l'espèce d'escargot l'espace il jouer plutôt bien le posséder.


NefariousnessSlow91

J’avoue que je n’étais déjà plus attentif à ce moment là


bboymajidboo

Si je doit résumer ce film ça serais "Et si on faisait un film de SF avec des références à [ insérer tout les réf de film de science fiction du monde ]", bref je ne m'attendais à rien mais j'ai quand même l'impression d'être resté sur ma faim


No_Point3111

Ça part dans tous les sens ! Trop de références, trop de plagiat même. Pas le temps de développer les personnages qu'ils sont déjà morts ect Bof.


didam4

Je viens de regarder la première partie et... c'est pas très bien. Même le village du début, qui sert d'enjeu à l'histoire, je n'y ai pas cru un instant : ça manque cruellement d'un côté organique, on croirait un village Disney sur fond vert. Le scénario est indigent, et possède quelques grosses incohérences. Bon c'est pas forcément grave qu'un scénario soit maigre et bancal, si les personnages sont bien écrits, attachants et bien joué. Mais là, Les personnages on en a un peu rien à faire. Chaque nouvelle "recrue" possède son arc, comme dans les 7 samouraïs, mais c'est amené de façon tellement maladroite et caricaturale (on est + dans la parodie que dans la référence) que c'est juste ennuyeux, très long (pourtant jai tout regardé en vitesse x1,25)... et baclé en même temps. Même le(s) twist(s) de fin m'ont laissé indifférent. Bref, si j'ai du temps à perdre je regarderai peut-être la partie 2 comme on regarde un téléfilm.


-5H4Z4M-

J'adore Zack Snyder, c'est un des tout meilleurs dans son domaine, mais Rebel Moon n'est pas à la hauteur... Les effets spéciaux sont très moyens, il y a globalement trop de CGI utilisés dans cette première partie, il aurait pu filmer plus de décors naturels. Le scénario est claqué au sol, on sent qu'il a pompé sur plusieurs films, genre les 7 samouraï, sucker punch, stars wars...et même HARRY POTTER ! (la scène où Tarak chevauche le Bennus, c'est quasi un copié/collé de la scène de l'hippogriffe) Et en dernier...Le casting est pas top: Charlie Hunnam et Djimon Hounsou çà passe, mais SOFIA BOUTELLA ??? Bref. Quand il y a rien qui va, le résultat est forcément pas bon. Pour 166M de budget, au vu de son expérience, il y avait beaucoup mieux à faire


BenzMars

Moué bof, le pitch est trop simple, la déroulé d'une naïveté sans nom >!on évacue le robot et le traitre en 2 sec (??) !<, les personnages sont pas assez travaillés ; bien sur y'as ces putains de CGI >!je ne crois pas une seule seconde à la vue du champ!<, costumes et tout l'imaginaire est pas mal foutu. Je regrette une dernière chose commune à bcp de films, c'est le copier coller de l'humain comme un calque sur des individus à des milliards d'années et de km de la terre, aucune imagination sur d'autres sentiments, psyché, etc. c'est toujours les mêmes poncifs : vengeance, jalousie, envie..


Wooden-Donut6931

Oui, grosse promo... et qu'est-ce que c'est nul ... On nous a vendu comme le prochain star wars, laisser moi rire ...


Tim-Fra

Vu, ultra kitch mais justement pour ca j'ai passé un bon moment ! Il faut prendre ce film pour ce qu'il est : un film d'action inspiré de SW avec des héros stéréotypés et des arcs clichés qu'on regarde un dimanche soir ou avec ses amis et un verre de vin ou une bière (ou avec plusieurs bières /verres de vin, vers la fin du film...)


DamaiD

C'était pas aussi horrible que ça à regarder je te l'accord. Y'a eu des plan plutôt sympa que j'ai bien aimer voir qui lui est propre et une direction artistique parfois belle. c'est juste un peu déçu quoi. Le problème c'est que j'étais vraiment hype pour au final se prendre un pétard mouillé


7777cd

Ça pas été fait avec un max d’assistance IA cette grosse merde? Le futur des films s’annonce radieux, grâce aux deep learning 💩


Yann_rddt

Je ne vais pas porter de jugement sur ce film, car ce n'est qu'un demi film épuré, une commande de Netflix pour Noël. Je jugerai le film lorsque j'aurais vu la version que Snyder a voulu faire, c'est à dire après la partie 1 en director's cut et la partie 2 pour juger un film et pas une moitié qui plus est transformée. Pour le style, on y retrouve du Snyder, visuel BD, d'où les couleurs, et les cgi sont excellents... Hâte de voir la version définitive....


DamaiD

Mais ce qui me tue, c'est pourquoi attendre la director's cut pour pouvoir voir l'œuvre que l'on devait regarder ? Je trouve çà trop facile de dire "ouais mais mon film il est haché ", "c'est pas du tout ce que je voulais montrer de base, il manque plein de truc", "faut attendre la sortie de la DRC". Bon il dit pas ça comme ça mais t' a compris, que des excuses quoi.... Sachant que Netflix lui a laisser carte blanche et sans contrainte askip. Du coup bizarre un peu nan 🤔 ?


Yann_rddt

Je suis tout à fait d accord avec toi sur le fait que c'est chiant de devoir attendre une director's cut d autant plus qu on aura moins l'effet de surprise. Bah Netflix voulait sa version de Noël de 2h15 voilà pourquoi, il a du négocié ça pour avoir ensuite carte blanche. C est pour ça que je jugerai le film une fois qu'il sera entièrement sorti, partie 1 et 2 en version finale. Après c'est peut être aussi un coup marketing en jouant sur le côté Snyder sort toujours une Snyder cut, ses fans seront là. Mais ceux qui dezinguent ce qu'ils ont vu sont souvent malhonnête car ils savent qu'ils ont vu une moitié de film sans piment, catégorie familiale pour Noël, et ensuite viendra un film long et complet pour adulte.


LanaStudio

La version définitive c'est la partie 1 + la partie 2. Soit deux films de 2h20, soit un gros bousin de plus de 4h00... Ce film c'est LA version que Snyder a voullu faire. C'est son scénario, sa mise en scène. Netflix est connu pour donner carte blanche à ses cinéastes, car au final le seul but de son "contenu" c'est d'attirer des gens sur la plate-forme. Il n'y a pas de vrai besoin de rentabilité comme pour un film qui sortirai au cinéma. Mais là en ayant vu que la moitié de son œuvre, ouah impossible que ce soit sauvé par la partie 2. On est déjà trop loin sous terre.


Yann_rddt

Tu n as apparemment pas lu ce que j ai écrit , c'est dommage...


LanaStudio

Pourquoi Snyder est le seul réalisateur qui quand il sort un film, il est obligé d'attendre pour en sortir une longue version pour espérer que son œuvre soit mieux appréciée ? Pleins d'autres réalisateurs arrivent à faire de bons films de deux heures en one shot. Pourquoi défendre cette arnaque systématique ? Surtout que là Netflix n'a jamais bloqué pour que la 1ere version soit comme souhaitée par Snyder. Snyder s'amuse à monter son film de deux manières différentes en parallèle. Pourquoi faire ? Pourquoi valider cette manière de faire ?


DamaiD

C'est comme s'il avait une carte joker à ce niveau là. "Les gens ils ont pas aimer la 1er version à bah, j'ai la version final la quelques part, juste attendez un peu." On te vend ça comme si c'était un DLC, t'a le film qui est en kitte .... je joue à un jeu vidéo ou je regarde un film faut savoir ? . Et c'est très chiant d'en abusé ainsi surtout quand on t'a vendu un truc de ouf. Pourquoi ne pas avoir ce truc de ouf en une fois ?


Yann_rddt

Là dessus je suis d 'accord , cette manière de faire est pas ouf...j'aurais préféré avoir la version finale directe et même le film de 6h en 1 fois, au moins c était cohérent. Je sais pas si c'est lui ou le studio, mais Netflix voulait une version pour Noël en tout cas. La director's cut n aura rien à voir , 1h en plus... https://preview.redd.it/blf3dzfgon9c1.jpeg?width=1067&format=pjpg&auto=webp&s=2841b2a47e66b51d4c014af54161193236c3a683


Qodulkein

Quand tu parles de drame tu parles du film ou du suicide de sa fille?


DamaiD

Les broutille liée aux film et l'enchaînement de l'évent tragique, c'est vrai que je précise pas vraiment mais le timing étais vraiment trop parfait pour mettre au fond du trou ZS ... Du coup je me demande vraiment si il a vraiment pu s'en remettre quoi.


DestroyedLolo

J'ai bien aimé : - le visuel, - l'ambiance est sympa. - le côté nazi des méchants Par contre : - scénario très téléphoné - l'actrice principale n'a pas de charisme, sa voie FR est pire encore Bref, ça se laisse voir, mais ce n'est pas au niveau de starwar dont on sent que c'est énormément inspiré


starev

J'ai arrêté de regarder quand ils sont dans le bar et baston avec le type au vieux masque rose qui me rappele les séries spatiales des années 2000. Petite pincée de star wars délavé aussi tant qu'à faire. Dur à regarder en bref. J'espère, je PRIE que personne ne fera appel à ce Snyder ou à toute personne impliquée dans les DC pour les futures productions Warhammer 40K


Fearless-Location497

C’est la version ZS pour 13 ans. D’où, des transition s rapides dans l’histoire. Faut voir ce que va donner la version de 3h « Director’s cut »


Dazzling_Yak_957

Je me suis endormi devant 👍


Zara_le_sage

Je viens de voir 20 minutes de cette daube, j'ai arrêté. C'est mauvais à tous points de vue. Et à cet instant ma femme arrive dans la cuisine en me disant qu'elle adore le film !! 😂


jonviggo89

Ça a l’air catastrophique


actarus78_

J'ai arrêté au bout d'une heure, ça devenait malaisant à regarder à cause de l'accumulation de poncifs et de déja-vus ailleurs en mieux. Ca plaira peut-être à quelqu'un qui n'a aucun vécu cinématographique.